Les forfaits music La Poste Mobile

lpm_1 lpm_3 lpm_4

Proposer le catalogue Universal Music France aux clients de La Poste Mobile au travers d’une application de streaming musical.

Notre approche

  • Analyse du marché des applications de streaming musical ;
  • Propositions UX cohérentes avec les usages actuels, axées sur les besoins utilisateurs afin d’amoindrir les « pains points » actuels : passage d’un menu « burger » à une « tab bar » par exemple ;
  • Propositions UI respectant la nouvelle charte graphique définie par le client ;
  • Refonte graphique des applications Web et Mobile ;
  • Développement des applications natives iOS et Android ;
  • Présence de Sedona au côté d’Universal Music France afin de satisfaire son client La Poste mais également les utilisateurs finaux.

Nos résultats

Une application simple d’utilisation adaptée à la population cible ayant reçu un très bon accueil sur les stores avec une note moyenne en hausse par rapport à la version précédente.

  • Stratégie

    Refonte graphique; développement web & mobile

  • Design

    UX/UI Design

  • Client

    Universal Music France & La Poste

  • Développement

    PHP, iOS, Android